Bagues

Artisanat, élégance, savoir-faire.

Nos bagues sont créées avec une attention particulière et une étude approfondie de l'anatomie des mains, pour obtenir un ajustement et une harmonie parfaits. Leur design est unique et inspiré par la nature, le corps et l'âme.

Dans nos collections, vous trouverez des bagues de toutes sortes, de fin et délicat, à grand ou spirale ceux. Créez votre style, amusez-vous à mixer plusieurs bagues ensemble et des combinaisons originales avec colliers, bracelets et boucles d'oreilles.

Chaque bijou est plus qu'un simple objet, mais une œuvre d'art dont chaque détail fascine et inspire. Nos bagues sont créées avec de l'or blanc et rose 18 carats et nos gemmes suivent les critères de sélection de qualité les plus élevés.

Rings

Craftsmanship, elegance, savoir-faire.

Our rings are created with special attention and a thorough study of the anatomy of the hands, to achieve a perfect fit and harmony. Their design is unique and inspired by nature, the body and the soul.

Within our collections you will find rings of all kinds, from thin and delicate, to large or spiral ones. Create your style, have fun mixing several rings together and original combinations with necklaces, bracelets and earrings.

Each jewel is more than just an object, but a work of art in which every detail fascinates and inspires. Our rings are created with 18K white and rose gold and our gems follow the highest quality selection criteria.

English